Conseils

Conseil-1 Conseil 1 2

Conseil-1-3

 

 

 

 

 

 

Pour trouver l’éclaire le plus adapté à votre salle à manger le point de départ est le choix de l’ambiance et du type d’atmosphère que vous souhaitez avoir.

Cela vous permettra de savoir quel type de luminaires d’adapteront mieux à votre espace. En général, le point central est la table à manger il faut donc chercher à le mettre en valeur.

Dans ce cas, les lustres et les suspensions lumineuses peuvent apporter une touche d’élégance et de poésie mais aussi de fonctionnalité, comme notre collection Smoon Birds Looking At ou notre projet sur-mesure Rainy Day

Vous pouvez consulter notre sélection de lustres ici.

Conseil 2 2

Conseil 2 3 Conseil 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’entrée est la première impression que les visiteurs vont avoir de votre maison ou de votre appartement, il est donc important de choisir des luminaires qui s’accordent bien avec l’esprit général de la décoration.

Si la cage d’escalier est un élément central de la pièce et a une taille considérable il ne faut pas négliger son éclairage.

Dans les deux cas Il est important de favoriser un type de lumière douce et diffuse pour éviter d’éblouir vos visiteurs, mais aussi de choisir des suspensions lumineuses qui habillent bien la pièce, donnent un aspect accueillant et qui mettent en valeur l’hauteur sous plafond.

Vous pouvez favoriser des collections comme Smoon Birdie Light ou le chandelier Louis 15, qui peuvent être repartis en plusieurs étages avec des différentes dispositions.

Vous pouvez consulter notre sélection de lustres ici.

Conseil-3 Conseil-3-3 Conseil-3-2-

 

 

 

 

 

 

L’éclairage extérieur a pour but de mettre en valeur votre jardin ou votre terrasse et de créer une ambiance agréable pour les soirs d’été. C’est pourquoi il est important d’éviter de surcharger l’espace en réalisant des installations délicates.

Il faut donc privilégier des pièces fonctionnelles résistantes aux intempéries et qui soulignent les différents éléments du jardin et qui créent un jeu de clair-obscur.

Les lampes nomades, facilement transportables sont une option idéale pour une terrasse ou à coté d’une piscine, par exemple nos collection Nomad Smoon, SmoonCage Nomad et 2 Smoon offrent cette possibilité.

Vous pouvez consulter notre sélection de lampes outdoor ici.

Conseil-4-2 Consel-4 Conseils-4-1

 

 

 

 

 

 

La chambre est un de lieux le plus intimes de la maison, en conséquence l’éclairage doit être très agréable et bien dosé. Il est indispensable d’éviter tout type de lumière agressive ou trop imposant pour garder l’esprit de repos et de calme propre du lieu.Il est conseillé d’utiliser un éclairage ponctuel comme des lampes de chevet et d’éviter un éclairage général comme les lustres. Quant à la température de la lumière il faut favoriser les couleurs chaudes et douces.

Nos collections de lampes à poser comme la Sensitive Smoon et la SmoonCage Sensitive sont idéales pour cet espace.

Vous pouvez le consulter ici.

Vous avez un projet ?

Beau&Bien met à votre service son expertise dans le domaine de la lumière. Nous sommes capables de réaliser des projets sur mesure et des pièces uniques sur la base des collections existantes ou bien sur la base votre brief. Il suffit de nous envoyer des plans et des photos de votre espace et nous ferons une proposition adaptée à vos besoins.

Contactez-nous

f2dfeb346bac434f6428760abe082f45iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii