Lustre sur-mesure
Le Merveilleux
Le Merveilleux c’est une lumineuse collaboration avec le célèbre bronzier d’art Français plus que centenaire, DELISLE.
Jean Delisle, l’héritier, signe avec Sylvie Maréchal cette Merveilleuse collection entre tradition et innovation, entre pièces de bronze suspendues et porcelaine de Limoges éclairée, entre Cristal de Roche et LED.
Ainsi, une collection qui s’exprime en version Lustre Bronze pour une version classique nommé LE BRONZE ou bien en acier patiné noir pour un lustre sur mesure plus contemporain, LE BLACK. Toujours éclairée par des LED et en création sur-mesure pure.
Tous les lustres Beau&Bien sont réalisables en version sur mesure pour des créations uniques et 100% fabriquées en France.
Ainsi, nous vous invitons à découvrir ci-dessous nos créations Le Merveilleux. N’hésitez pas à nous contacter pour décrire votre besoin.
Pour conclure, les lustres Le Merveilleux sont réalisables sur-mesure et donc ajustables à tout type de décor et tout type d’espace. De la finition des pièces, du nombres de pièces, couleur des câbles, couleur et taille de la plateforme, à la couleur de la lumière, toutes nos créations sont ajustables. Par ailleurs, les lustres viennent s’ancrer dans les lieux dans lesquels elles sont destinées.
Nous misons sur le savoir-faire français et sur la durabilité. Nos lustres sur-mesure et appliques murales sont 100% fabriqués en France. Nous utilisons l’artisanat français de manière écoresponsable en produisant nos pièces uniques sur commande afin de limiter l’empreinte carbone.